l'effet papillon: vous aussi...

Je me m'aperçois, en parcourant mes derniers billets que je ne parle pas beaucoup de cuisine en ce moment!

Pourtant! Ce n'est pas faute de cuisiner, d'ailleurs j'ai tellement cuisiné ces derniers mois que j'ai  décidé de ne pas approcher une casserole pendant les 4 prochains jours, histoire de me ressourcer.

Ce matin, pendant que je prenais des photos de plats pour les maquettes de mes futurs livres, j'écoutais d'une oreille la radio. C'est là que j'ai de nouveau entendu parlé d'Ingrid Bétancourt. Je me suis dit: qu'est ce que je peux bien faire, à mon niveau, pour l'aider?

Lorsque plus tard, dans la journée le président du comité de soutien agir pour Ingrid a donné l'adresse du site web où signer la pétition pour appuyer  sa demande de libération, je me suis dit, je signe, et j'en parle sur mon blog.

C'est bien ça l'effet papillon, non?

Ils espèrent recueillir 1 millions de signatures rapidement, alors...si vous aussi vous avez envie de donner un petit coup d'aile de papillon, c'est ici et cela ne prends que 2 secondes.
Il y a aujourd'hui 16h56,  472 963 signataires et apparemment, le temps presse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire