Back from New York City(1)!

Comme un poisson dans l'eau! 5 jours tête en l'air, yeux openlive.
6h30 le matin, mon Ipod vissé sur mes oreilles je footinggais sur le son de LCD sound system, au hasard des rues de Chelsea, (attention lyrisme...) me laissant porter par l'énergie à peine assoupie de la ville en éveil (yes!). Puis, petit déj dans un fast food "fresh and organic", et mes converses pouvaient, enfin, fouler les trottoirs de Manhattan jusqu'à ce que mes jambes me crient STOP à la nuit tombée.  
J'avais fait une liste de tout ce que je voulais voir, faire, découvrir... belle pomme je n'ai pas fini de te croquer et de te savourer, dis toi bien que I'll be back soon.
Je me suis noyée dans la foule des New Yorkais venus encourager les 40 000 marathoniens dont "my man" faisait parti. Une foule compacte sur 42km195, jamais vu cela sur aucun marathon. Ils étaient là, pour le plaisir du sport, pour encourager les sportifs, leur donner un peu de leur énergie. A la fois lyriques, amusants, bruyants, et pleins de compassion, ils ont soutenus et acclamé nos compatriotes "allez la France", "j'aime la France" Qui a dit que les américains ne nous aimaient pas?  New York n'est peut être pas vraiment américaine...
Halloween, NYC, samedi 31 octobre 2009
Ici , halloween, c'est du sérieux, surtout à Greenwich village où défile la Parade d'Halloween le samedi 31 octobre. Photos: file d'attente pour louer son costume dans une boutique du village...pour se joindre à la parade, il faut être déguisé! Dommage qu'il ait plu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire